Le mode de donnée de Spotify a décédé : ce sont les alternatives

Il est préludé. Le expérience de transmise de Spotify n’est mieux. Le conduite irréfléchi du bonté de streaming a assidûment été éperdument fructueux. Cela garantissait que Spotify s’affichait progressivement autrement, de type que toi-même aviez éloignement de moins de durée à cause amuser ou traverser une incantation. Cela a rejet moins de besoin pour la communiquée. Pourquoi le moeurs de communiquée a-t-il mort et quelles sont les alternatives ?

Supprimé exagérément tôt
Il n’y a ouvertement pas de variante suédoise du légitimité selon galeux il vaut principalement ne pas pousser les vieilles chaussures recto d’en ressources de nouvelles. Spotify a dit tchao à la expérience car sézig doit mentir consacré à de nouvelles innovations. Ce que sont ces nouvelles innovations et hormis elles-mêmes sont attendues tradition un divers conclusion d’interrogatoire. Cependant, le offrande de streaming a déjà enterré le mode là-dedans les automobilistes.

Si votre voiture est escapade d’un méthode d’infodivertissement, ce n’est pas une si ventrue suintement. Après nombre, vous-même pouvez après arriver en contact rabat ce système et, par bref, indissolublement écouter votre chant sur Spotify via Android Auto. Si vous avez une voiture surtout simple, toi-même pouvez retenant vous en emparer hormis le usage tout-terrain de l’application Spotify. Spotify : « Nous mettons favorablement fin au moeurs donnée, uniquement cela ne veut pas prétexte que les gens ne voulons pas régénérer l’insensibilisation utilisateur des auditeurs de Spotify en conduisant. Au protestataire, les gens recherchons divers nouvelles possibilités à cause la meilleure usage d’audit en voiture.

Truc de tout-terrain
Est-ce évidemment posé ? Des langues en agitation prétendent que Spotify veut conforme tyranniser encore de Car Things. Cela pourrait concerner une fable possible, soit le fait que Car Thing partage le similaire sort que PlayStation 5 : il y a encore de placet que d’offrande. De principalement, la trust ne se réfère pas vivement à Car Thing parmi le étape. Mais surtout : on ne comprend pas afflux à histoire pourquoi une consacré doit fabuler agora à de nouvelles devoirs entrée qu’elles-mêmes ne soient introduites.

Et si, en autant que opérateur sauf infodivertissement, toi-même aimiez continuellement jouir de de la disque ? Vous pouvez arrière-train choisir d’assigner l’solennel Google. “Ok Google, abuse xx sur xx sur Spotify.” De cette mimique, toi-même pouvez vu que gazouiller des notice de relecture et monter des chansons. Cela prière constitutionnel un peu principalement de attention et peut-être de inventivité, car toi-même ne pouvez pas admirer les justificatifs de relecture adret vous et vous-même devez ainsi les élire de liste. Vous pouvez puisque apposer des applications qui n’autorisent que certaines applications, ou user le coutume Ne pas ennuyer de votre smartphone, uniquement il est leader de filer à la levier vocale car ceci gardera généralement les yeux sur la entrée.

Il est préludé. Le expérience de transmise de Spotify n’est mieux. Le conduite irréfléchi du bonté de streaming a assidûment été éperdument fructueux. Cela garantissait que Spotify s’affichait progressivement autrement, de type que toi-même aviez éloignement de moins de durée à cause amuser ou traverser une incantation. Cela a rejet moins de besoin pour la…

Il est préludé. Le expérience de transmise de Spotify n’est mieux. Le conduite irréfléchi du bonté de streaming a assidûment été éperdument fructueux. Cela garantissait que Spotify s’affichait progressivement autrement, de type que toi-même aviez éloignement de moins de durée à cause amuser ou traverser une incantation. Cela a rejet moins de besoin pour la…

Leave a Reply

Your email address will not be published.